?>

Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
09/08/2018 - 22:30
Locations Sunsail

Quand Charline Picon découvre les Seychelles

Le top des souvenirs de la championne olympique
avec sunsail et charline picon aux seychelles En février 2018, pendant une semaine, Charline Picon, médaille d'or en planche RSX aux JO de Rio 2016, a embarqué avec famille et amis à bord d'un Sunsail 444 aux Seychelles.

«C’était la première fois que j’allais vivre sur un bateau et l’expérience aux Seychelles avec Sunsail a été magique, raconte Charline Picon, championne olympique de planche à voile en titre ! Même avec un petit bout de 6 mois, qui a adoré son aire de jeux dans la pointe de la coque et ses premières baignades dans un cadre de rêve ! La clim et les ventilos ont été un petit plus très appréciable dans le bateau, quand la température montait fort en journée, parfait pour le bébé.

Côté vie à bord, personne n’avait vraiment déjà pêché mais on a attrapé un hon jaune dès notre première traversée, dans l’euphorie générale !
Ensuite, l’équipage a apprécié les plongeons dès le lever du soleil, souvent au milieu des raies, les sorties paddle au coucher du soleil, les bords en planche à voile, kite foil ou windfoil, c’était selon.
La session la plus magique ? A l’anse Caïman à La Digue… le paysage est terrible et tout était parfait. On a été très chanceux sur les conditions et on était déjà bien occupés sur l’eau !»